VITALIA et CROQUETTE

Publié le par Eliane LECUYER

0A0 A. VITALIA et CROQUETTE .P2306 01

VITALIA et CROQUETTE ont été enlevés à BEAUVAL pour mauvais traitements ils étaient laissés à l'abandon dans un garage, ils ne voyaient personne, ils vivaient dans leurs excréments leur état de maigreur prouve qu'ils ne devaient pas avoir souvent à manger.0A0 A. VITALIA .P2299 010A0 A. VITALIA .P2301 01VITALIA

0A0 A. CROQUETTE .P2305 010A0 A. CROQUETTE .P2309 01CROQUETTE 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est inadmissible une chose pareille. Il faut que les maîtres soient sévèrement punis. Ils n'ont rien demandé ces pauvres loulous.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai honte de l'humain il arrive à de telle cruautée envers l'animal ... un animal sans défense, sans méchanceté ... le monde devient fou il m'arrive d'avoir honte d'être humain parfois ... j'ai<br /> perdu il y a 1 mois mon petit york tant de peine j'ai encore, tant de souffrance de ne plus l'avoir près de moi, j'ai tant de mal. Alors quand je pose les yeux sur cet article j'ai la haine, la<br /> haine contre ses personnes comment peut on faire cela ? <br /> <br /> <br /> Que le gouvernement bouge contre la cruauté envers l'animal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage croquette et Vitalia<br />
Répondre