ROCKY

Publié le par Eliane LECUYER

ROCKY (le 29-10-11).

 C--ROCKY 1an et demi.P7374

 Je m'appelle ROCKY.

J'ai été trouvé mardi matin très tôt, attaché à un piquet avec mon écuelle et un écriteau. 

Je m'appelle Rocky, j'ai 1an et demi, je suis très gentil, j'adore les enfants.

C'est vrai que je suis gentil et que je ne demande qu'un peu d'amour. Alors pourquoi mon maître m'a-t-il infligé cet abandon.

Saviez-vous ce que c'est pour un chien sans défense qu'une longue nuit, seul dans la nature à tréssaillir au moindre bruit, à me demanderce qui m'arrive, pourquoi j'ai été jeté sans pitié.

Une nuit !! à tout redouter, des gens, des grosses bêtes, de tout ce qui peut venir me faire mal, sans que je puisse me défendre.

Condamné à attendre le pire, mais n'espérant plus rien. Quand le jour se lève ...

Heureusement une personne m'a trouvé et conduit au refuge. J'étais tout tremblant, complétement affolé.

Si quelqu'un me reconnait il saura que mon maître est un lache qui a préféré m'exposer une nuit à tous les danger une nuit de terreur au lieu de me conduire au refuge.

Je suis très gentil, Qui veut m'aimer ? 

Comme je l'aimerai de tout mon coeur de chien.

ROCKY                

X
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> comment peut on faire cela  ......le jetter comme un vulgaire papier.......on l'a sans doute eu  quand il etait petit mais maintenant il géne alors on l'attache....et on<br /> l'abandonne<br /> <br /> <br /> quelle  honte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage a vous et encore bravo<br /> <br /> <br /> marie ( maman de caramel aodpte le 20/03/10)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pauvre Rocky, j'espère qu'il retrouvera rapidement de bons maitres avec un grand coeur. Il est magnifique ce toutou. gros bisous aux nounous toutous, Mme Pereira et Mme Lecuyer.  sylvie D.<br />  (maman de windy).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre