HARLEY La mémoire d'un chien.(noël- 6 janvier 08)

Publié le par Eliane LECUYER

Le 24 décembre 2007.

 

LA MEMOIRE D'UN CHIEN.

 

HARLEY attend noël.

 

Après 3 ans de séquestration dans son réduit fermé par des toles.Harley souffrira toujours de claustrophobie.Il préfère rester dans sa courette sous la pluie qui lui rappelle surement les courses automnales dans la plaine avec son maître bien-aimé.Rentré dans box lui fait encore peur Il n'a pas oublié non plus la maison ou il vivait heureux, et manifeste clairement son désir de vivre dans l'habitation.

Après une pluie diluvienne il a pris froid.Il a été immédiatement soigné et rentré à l'infirmerie.Il est guéri et si heureux que personne ne voudrait lui enlever ce bonheur retrouvé.Harley a eu son cadeau juste avant Noêl.Une place à vie dans la maison bien chaude,avec de la compagnie, nuit et jour.Ce n'est pas la maison du maître mais ça y ressemble.

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                



JOYEUX NOËL.


 A quoi pense HARLEY sur son coussin dans la maison? A-t-il oublié les mauvais jours, sur le fumier puant, sur lequel ces gens ignobles l'ont condamné à vivre 3 ans dans la vermine? Sur ce coussin qu'il apprécie,se croit-il revenu dans la maison de son maître peut-être l'attend-il encore, car le coeur d'un chien, n'oublie jamais ceux qu'il a aimés. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 HARLEY le 06 janvier 2008.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article