BOBBY

Publié le par Eliane LECUYER

 BOBBY "le cas de la semaine"
Adopté le 19 Août 2009.
BOBBY Golden Retriever né le 22 juin 2006.


Le maître obligé de partir en appartement a voulu préserver les conditions de vie de son compagnon en le donnant à un ami, dans une grande propriété à la campagne: jardin, rivière.......; Cet ami très cher envisageait tout simplement l'euthanasie. notre enquêtrice, avertie, est arrivée à temps pour sauver ce beau et bon chien, éduqué, obéissant, affectueux, de la mort imminente !!!!!!!. Le premier maître informé, est resté sidéré de cet abus de confiance !!!!.  
   

























 Bobby a été adopté le 19-08-09.
x

Commenter cet article

dadafool 30/09/2009 20:08


Longue vie à ce chien magnifique dans sa nouvelle famille
en espérant que ce ne soit que du bonheur

une histoire à peine croyable...
pourquoi une euthanasie alors qu'il y a des centaines de refuges ? !


helene 28/09/2009 14:07


trés beau chien, il aurait été domage....
méfions nous des "amis"


Amandine 26/08/2009 21:13

Un cas qui m'avait été raconté par l'une des personnes qui preside le refuge lors de notre rencontre au cabinet vétirinaire (j'espere pour elle qu'il n'y a pas eu une très grosse bosse sur la tête après avoir rattrapé son chat sous les étagères...) Encore une fois il n'y a pas de mot! tout ce qu'il faut esperer c'est que la personne aura eu ou va avoir une peine conséquente pour l'acte cruel qu'elle allait faire!! encore merci pour la SPA d'intervenir rapidement en voilà l'exemple! un si beau chien! Amandine qui a adopté TONGA (le berger allemand de 7 ans en septembre dernier et DOLLY la petite chatte rousse, en octobre dernier, qui avait eté heurté à la machoire par un véhicule)

carine 20/08/2009 00:04

comme quoi on ne peut même pas avoir confiance en  c'est ami  euthanasier un chien pour s'en débarasser c'est vraiment honteux et bien j'espère qu'il sera heureux et pas trop déboussolé de tous ces changements