PUPUCE (ex: BICHE)

Publié le par Eliane LECUYER

Le 20-04-09.
PUPUCE

PUPUCE a encore les traces de morsures subies dans son enfer.Attachée dans un hangar par 20 cm de chaîne, avec 2 mâles, elle devait subir leurs assauts sans pouvoir se défendre chez un individu qui faisait de la reproduction illicite; Elle était terrorisée.
Merci à vous Mr, qui l'avez adoptée malgré ces marques et qui avez su comprendre le triste passé de cette pauvre petite bête; Quand vous l'avez emmenée, tendrement blottie dans vos bras, son regard disait sa peur compréhensible!!!!!











Le refuge, c'était la sortie de l'enfer. Quand ces martyrs sont adoptés , ils ne savent ce qui les attend et parfois, ils s'arc-boutent au sol pour ne pas partir, le souvenir de leur triste vie reste ancré, et pour eux, ils vont le retrouver.
Vous avez eu la bonté de comprendre et vous lui avez donné la joie de vivre: oui elle aime son maître, maintenant, c'est lui qui l'a emmenée vers une vie de paradis; Merci pour elle.  
 

BICHE maintenant PUPUCE quand elle est arrivée traumatisée au refuge.












""un peu de nouvelles de l ancienne biche qui se sent bien dans son environnement avec sa copine noisette elles font des parties terribles ca fait plaisir de la voir ,surtout comme dans la photo au portillon elle regarde son maitre avec amour. maintenant depuis un mois elle joue aussi avec nous en venant nous  taquiner attrapant nos habits. c est une joie de voir que son regard a changé depuis le 07 octobre 2008 et qu' en fin la vie lui semble meilleur. elle a encore des coups sur la tete mais peu importe nous on la voie belle, gentille, c est notre fille ,  bon courage pour la suite.je vais sur le site tous les jours.""
amicalement dd colombe
                                                                                                                                                             
 






















 

 

 

 

 



                                                                                                                                                        
  

 































 






X

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guffroy 10/08/2009 07:38

bonjour je m'appele alexandra moi aussi viens de la spa et a subit de mauvaises choses. Je vous dit bravo car on voit bien sur les photos qu'elle est heureuse et qu'ele n'a plus peur car elle sait que vous etes là pour elle.bonne journée

Amandine 22/04/2009 12:20

je suis bien contente pour cette petite chienne qu'elle ait repris confinace en elle ! merci à sa famille adoptive.