HARLEY.Verdict du tribunal.

Publié le par Eliane LECUYER

HARLEY

  Nous informons nos amis profondément choqués par les souffrances imposées à Harley chien martyr, par l'héritière du maître décédé, que le verdict a été rendu le 14 avril 2008.

  Cette personne qui a pu tromper pendant 2 ans le maître hospitalisé qui lui faisait confiance et laisser ce pauvre chien attendre la mort, séquestré dans un appentis de la ferme inoccupée sur un fumier puant, sans avoir même le droit à de l'eau claire, a été condamnée à;
                    3 mois de prison avec sursis
                    400 euros d'amende
                    500 euros à notre confédération des SPA de France
                   500 euros à la Fondation Assistance aux Animaux à laquelle appartiennent nos enquêtrices
                    200 euros de préjudice moral au refuge
                    Les honoraires des avocats
                    Les frais de tribunal.

  Nous rappelons que les peines de prison avec sursis sont inscrites au CASIER JUDICIAIRE avec toutes les lourdes conséquences que cela implique.
Nous remercions sincérement les instances judiciaires qui ont reconnu la souffrance d'une pauvre bête qui n'a pu que subir 3 ans de martyr affreux après la séparation de son maître adoré.
Ce verdict fera certainement réfléchir.
Désormais nous déposerons plainte pour tous les cas de maltraitance.
La Fondation Assistance aux Animaux, notre Confédération Nationale déposeront plainte avec nous et c'est ensemble et unis que nous finirons par mettre un terme aux agissements des personnes sans conscience et sans scrupules, qui persistent à ignorer que l'animal est reconnu comme un être sensible, et qu'il a droit au respect dû à tout ce qui vit.    

   

Commenter cet article

Caroline QUENIART 20/03/2010 19:56


je suis horrifiée de voir autant de cruauté sur les animaux.....pauvres bêtes ! j'espère que le tortionnaire du martyr de ponthoile sera sévèrement condamné !!!