Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

SPOT suite 17-04-09.

Publié le par Eliane LECUYER

SPOT (mis à jour le 26-juillet 2009)



SPOT a été adopté le 05 avril 2009.









mercredi 15 avril
SPOT prend son son bain avant son départ prévu pour le 17 avril.

Vendredi 17 avril c'est le départ.
La voiture c'est pas ce que je préfère.
Sorti de son enfer, Spot ne sait pas ce qui l'attend,dans sa tête de chien, le refuge, ce fut la délivrance, le départ, pour où? pour  quelle vie,??????, pour nous , il n'y a pas de crainte, ses adoptants sont si sympathiques que nous pouvons imaginer la suite, ce sera le paradis, l'affection, le panier dans la maison, comme les chiens aiment près de leur maître, et nous l'avons appris: les promenades et les voyages, et Spot appréciera la voiture quand il en aura l'habitude et qu'il sera rassuré, les sorties et les doux retours à la maison, qu'il va enfin connaitre. Merci à vous,  Monsieur et Madame qui nous apportez ce bonheur de voir un pauvre chien trouver enfin sa part d'amour.

SPOT est enfin heureux.
________________________________________________
SPOT
Ce pauvre chien a vécu attaché à sa niche par une lourde chaine pendant 5 ans.Le maitre est parti sans laisser la clé, mais il a laissé le chien, seul, attaché à sa chaine.
Pour certains individus, ce ne sont que des bêtes et elles n'ont qu'à subir, subir 5 ans et rester seul, au fond du terrain de la maison vide; une vie de chien !!!!!!! de trop de chiens qui ne peuvent rien par eux-mêmes et subissent jour apres jour à ne plus attendre que la pauvre pitance, encore, quand elle vient; Spot, lui, attendait des jours entiers sans rien dans l'écuelle, seul pendant sans pain.
Et dans sa détresse affective, et physique ce chien a gardé des habitudes de propreté incr oyable, assez intelligent pour faire ses besoins, toujours au même endroit pour ne pas salir son espace exigu, ne pas salir le devant de sa niche, ne pas marcher dedans. Incroyable chez un chien qui semble avoir voulu garder sa dignité de pauvre être qui n'ayant plus rien refuse de s'abandonner.Une masse de grelots pendants sur ses yeux, sur son corps, sur ses pattes devait le gêner, lui être insupportable, mais un chien subit, et ne peut se plaindre.
Spot a gardé dans le regard la tristesse de ces 5 années de malheur, mais il est si gentil que quelqu'un voudra lui donner enfin une vie d'affection, de présence, plus jamais attaché, plus jamais seul à la chaine; et Spot saura le lui rendre par la reconnaissance de son regard qui déjà nous remerciede l'avoir enlevé à son triste sort.w

Partager cet article

Repost 0