CHATS ADOPTES

Publié par ALINE/LYDIE

Le 13 juin 2017:

Le jeune et joli Boris a rejoint un couple très gentil et très attentionné envers lui. Câlins, ronrons et jeux berceront le quotidien de sa nouvelle vie remplie d'amour auprès de sa nouvelle famille de coeur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 12 juin 2017:

La petite Luna était arrivée à la chatterie toute petite et chétive avec sa soeur. Calypso, une chatte avec ses deux bébés les avaient rapidement prises sous son aile. Puis un des chatons fut adopté, puis deux, puis la maman et enfin la soeur de Luna qui du coup se retrouva toute seule. Mais c'était sans compter le passage de cette jeune femme d'une rare douceur et pleine d'amour pour notre petite louloute. Vous l'aurez compris, Luna a aujourd'hui trouvé la maman de coeur qui comblera sa vie de joie. Soyez heureuses toute les deux.

Le 11 juin 2017:

Après l'adoption de ses 2 chatons c'est la belle Calypso qui a rejoint sa famille de coeur où elle coulera désormais des jours heureux à se faire câliner. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 11 juin 2016:

Puis nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de personnes extraordinaires. Après avoir lu notre appel à l'aide pour l'adoption de chatons, ils ont d'abord fait trois heures de route rien que pour l'aller pour venir voir nos pensionnaires. Arrivés à la chatterie ils ont adoptés la belle Lilas qui s'appellera désormais Rexha, une petite femelle craintive depuis son arrivée avec un début de vie difficile. Ils ont même tenu à faire un don pour nos pensionnaires avant de repartir pour trois heures de route afin de rentrer avec cette petite chanceuse qui aura désormais une très belle vie, heureuse auprès de ses adoptants d'une dévotion et d'un amour sans faille pour les animaux. Nous tenons à vous adresser un immense merci et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 8 juin 2017:

Et pour finir cette magnifique journée d'adoptions en beauté, c'est le doux et gentil Crocmitaine qui a trouvé le bonheur dans une famille d'une grande gentillesse. D'abord venu pour un chaton, le calme et les câlins de ce beau mâle ont su ravir la petite famille. Étant d'un naturel timide avec les autres chats, ce pauvre loulou était très mal à l'aise parmi les autres. Merci de lui avoir ouvert votre foyer et vos coeurs, il vous en sera éternellement reconnaissant. Soyez heureux tous ensemble.

Le 8 juin 2017:

Ensuite Cheyenne qui avait vu son frère être adopté il y a peu, a eu le bonheur de trouver une famille aimante. Un père et sa fille très gentils sont venus pour faire la surprise au petit garçon de la famille qui grandira désormais avec son nouveau compagnon de câlins et de jeux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 8 juin 2017:

Puis ce fut le tour d'Apache, un chaton adorable et plein d'énergie qui mettra à coup sûr de la vie dans la maison tandis que sa nouvelle maman de coeur mettra du bonheur et de l'amour dans sa vie. Soyez heureux ensemble.

Le 8 juin 2017:

Prunelle qui portera désormais le doux nom de Missy est la première petite chanceuse à avoir trouvé sa famille de coeur cet après-midi. Une dame et sa fille d'une grande gentillesse et ayant déjà plusieurs chats avec qui elle pourra jouer ont craqué sur cette beauté aux yeux vairons. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 31 mai 2017:

La douce Pénélope a rejoint sa famille d'adoption où elle coulera désormais des jours heureux. Câlins et ronrons l'attendent auprès de ce couple et leurs trois enfants, tous très gentils et attentionnés avec la belle louloute. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 27 mai 2017:

La belle Cléa qui était arrivée toute traumatisée après le départ de sa maitresse en maison de retraite, respire désormais le bonheur dans sa nouvelle famille de coeur. Ses adoptants, un couple très gentil, ont littéralement craqué sur cette petite bouille tant demandeuse de câlins et adepte du ronron. Soyez heureux ensemble

Le 26 mai 2017: Une mère est venue aujourd'hui adopter le plus beau des présents pour sa fille. C'est ainsi que le mignon petit Clovis a rejoint ce soir pour son plus grand bonheur, celle qui sera désormais sa maman de coeur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de ronrons ensemble.

 
 
 
 
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et lunettes_soleil
 
 
 
 
 
 

 

Le 21 mai 2017:

Lily est arrivée en septembre dernier avec sa mère et ses 3 soeurs. Il y a peu de temps elle a assisté au départ des deux soeurs jumelles en se demandant quand elle aurait la chance de trouver une famille qui la rendrait heureuse et c'est chose faite. Une famille d'une grande gentillesse et connaissant très bien les chats a craqué sur la douceur de cette belle louloute. Privilégiant ainsi une chatte adulte et résidant à la chatterie depuis plusieurs mois de surcroit. Nous vous remercions pour cette belle adoption et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 20 mai 2017:

Vous vous souvenez d' Aiko, ce pauvre loulou arrivé avec une démarche chaloupée et une brûlure entre les omoplates, surement à cause d'une pipette anti-puce pour chien? Cet après-midi ce petit pot de glue a trouvé le bonheur avec cette dame et sa fille, toutes deux très gentilles et pleines d'amour pour cet adorable loulou. Merci de lui avoir ouvert vos coeurs et votre foyer, après un début de vie difficile, le voilà heureux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 13 mai 2017:

Et cette journée exceptionnelle a continué avec des gens extraordinaires. Un couple très gentil qui avait craqué sur la petite Miliana le soir même où elle apparaissait sur notre page est venu la chercher aujourd'hui avec leurs deux enfants d'une grande gentillesse. Plein d'amour et faisant preuve d'une grande générosité, nos pensionnaires ont eu une tournée générale de caresses et plein de dons pour agrémenter leur quotidien. Un avenir rempli de bonheur attend la petite Miliana qui s'appellera désormais Malou auprès de cette famille très responsable qui a tout prévu pour la rendre heureuse. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 13 mai 2017:

Une journée exceptionnelle pour des gens exceptionnels. Cette après-midi a débuté avec l'adoption de nos soeurs jumelles, Rosie et Rosalie. Arrivée à la chatterie alors qu'elles avaient 6 mois, nous désespérions de trouver une bonne famille qui voudrait les adopter ensemble. C'était sans compter la générosité et la bienveillance de ce couple très attentionné envers nos deux louloutes. Un avenir radieux les attend désormais au calme, avec un jardin sécurisé et des caresses à volonté. Grâce à vous, elles ne seront pas séparées, nous vous en remercions chaleureusement et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 10 mai 2017:

Maestro qui était de retour cette après-midi n'est pas resté longtemps. Parti hier, ses adoptants très vigilants se sont vite rendu compte que la cohabitation était impossible avec leur 1ére chatte. Ce qui a fait le bonheur d'un couple qui l'avait remarqué alors qu'il était réservé. Il coulera désormais des jours heureux avec leur petit fils et son papa. L' arrivée de Maestro est une vraie surprise pour eux.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

le 5 mai 2017:

L'adorable Saigon a trouvé ses adoptants de coeur. Cette famille d'une grande gentillesse a littéralement craqué pour ce petit loulou si affectueux et joueur. D'abord venu pour un chaton de 2 mois afin de le sociabiliser avec leur chien et faisant preuve d'une grande responsabilité, ils ont d'abord pris le temps de la réflexion. Puis ils sont revenus bien vite tous ensemble malgré le kilométrage à faire pour lui ouvrir dès aujourd'hui leurs coeurs et leur foyer en lui offrant ainsi le bonheur qu'il demande tant. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

20 avril 2017: le beau Nuage a eu le bonheur de trouver ses adoptants de coeur. En effet, un jeune couple très gentil, calme et patient, venu pour adopter leur 1er chat ont vu en lui le compagnon idéal. Très soucieux de son bien être,

ils ont posé toutes les questions nécessaires à faire son bonheur. Malgré son côté timide et voyant que Nuage cherchait le contact et les câlins auprès d'eux, ils n'ont pas hésité à lui donner sa chance d'être heureux. Nous vous remercions de lui avoir ouvert votre foyer et votre coeur et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

 

Le 15 avril: puis c'est le beau Manolo qui s'appelera désormais Félix qui a rejoint son nouveau foyer. Venu pour un chaton très câlin et ce loulou étant un vrai ronron à patte, ils étaient faits pour être ensemble. C'est donc une vie pleine de câlins qui l'attend auprès de ce gentil couple et leur jeune fille a qui il est déjà très attaché. Il aura également le chien de la maison comme compagnon de jeu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.
Le 15 avril: puis c'est le beau Manolo qui s'appelera désormais Félix qui a rejoint son nouveau foyer. Venu pour un chaton très câlin et ce loulou étant un vrai ronron à patte, ils étaient faits pour être ensemble. C'est donc une vie pleine de câlins qui l'attend auprès de ce gentil couple et leur jeune fille a qui il est déjà très attaché. Il aura également le chien de la maison comme compagnon de jeu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 15 avril: puis c'est le beau Manolo qui s'appelera désormais Félix qui a rejoint son nouveau foyer. Venu pour un chaton très câlin et ce loulou étant un vrai ronron à patte, ils étaient faits pour être ensemble. C'est donc une vie pleine de câlins qui l'attend auprès de ce gentil couple et leur jeune fille a qui il est déjà très attaché. Il aura également le chien de la maison comme compagnon de jeu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 15 avril 2017: Meldy a également trouvé le bonheur auprès d'un couple très gentil et touché par son histoire. Cette louloute arrivée traumatisée après un passé difficile avait le poil clairsemé à cause du stress et elle était très mal à l'aise au milieu des autres chats et donc confinée à part dans une petite pièce. Elle aura désormais un avenir radieux devant elle et au calme avec ses nouveaux parents de coeur. Merci beaucoup de lui avoir donné sa chance malgré les apparences, elle vous en sera éternellement reconnaissante. Soyeux heureux ensemble.

Le 15 avril 2017: le beau Ninja a été le premier adopté aujourd'hui. Un couple très gentil et leur jeune fille très attentionnée envers notre loulou sont venus pour un chaton femelle mais c'était sans compter les demandes d'attention et de câlins ainsi que son côté très joueur qui les ont fait craqué pour Ninja. Il aura désormais toute l'attention et la tendresse qu'il réclame tant, merci beaucoup de lui ouvrir votre coeur et votre foyer. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 12 avril 2017: nous avons aujourd'hui un pensionnaire très particulier qui a trouvé sa bonne étoile et ce chat n'est autre que "le chouchou de nounou Pascale" comme nous avons l'habitude de l'appeler. Toutes les personnes qui ont pu venir à la chatterie se souviennent forcément de leur rencontre avec Smoky. C'est le 1er chat à vous accueillir quand vous arrivez à la grille, le 1er à monter sur vos épaules et nous le connaissons aussi pour son caractère fort et impulsif. Nous avons donc aujourd'hui l'immense plaisir de vous annoncer son adoption. En effet une jeune femme très calme et très gentille a trouvé en Smoky le caractère fort qu'avait son chat qu'elle aimait tant, ils étaient destinés à se rencontrer. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé sa chance à un chat adulte et caractèriel et pourtant si attachant, c'est une très belle adoption qui nous prouve encore qu'avec beaucoup d'amour et de patience, tout est possible. Soyeux heureux ensemble.
Le 12 avril 2017: nous avons aujourd'hui un pensionnaire très particulier qui a trouvé sa bonne étoile et ce chat n'est autre que "le chouchou de nounou Pascale" comme nous avons l'habitude de l'appeler. Toutes les personnes qui ont pu venir à la chatterie se souviennent forcément de leur rencontre avec Smoky. C'est le 1er chat à vous accueillir quand vous arrivez à la grille, le 1er à monter sur vos épaules et nous le connaissons aussi pour son caractère fort et impulsif. Nous avons donc aujourd'hui l'immense plaisir de vous annoncer son adoption. En effet une jeune femme très calme et très gentille a trouvé en Smoky le caractère fort qu'avait son chat qu'elle aimait tant, ils étaient destinés à se rencontrer. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé sa chance à un chat adulte et caractèriel et pourtant si attachant, c'est une très belle adoption qui nous prouve encore qu'avec beaucoup d'amour et de patience, tout est possible. Soyeux heureux ensemble.
Le 12 avril 2017: nous avons aujourd'hui un pensionnaire très particulier qui a trouvé sa bonne étoile et ce chat n'est autre que "le chouchou de nounou Pascale" comme nous avons l'habitude de l'appeler. Toutes les personnes qui ont pu venir à la chatterie se souviennent forcément de leur rencontre avec Smoky. C'est le 1er chat à vous accueillir quand vous arrivez à la grille, le 1er à monter sur vos épaules et nous le connaissons aussi pour son caractère fort et impulsif. Nous avons donc aujourd'hui l'immense plaisir de vous annoncer son adoption. En effet une jeune femme très calme et très gentille a trouvé en Smoky le caractère fort qu'avait son chat qu'elle aimait tant, ils étaient destinés à se rencontrer. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé sa chance à un chat adulte et caractèriel et pourtant si attachant, c'est une très belle adoption qui nous prouve encore qu'avec beaucoup d'amour et de patience, tout est possible. Soyeux heureux ensemble.

Le 12 avril 2017: nous avons aujourd'hui un pensionnaire très particulier qui a trouvé sa bonne étoile et ce chat n'est autre que "le chouchou de nounou Pascale" comme nous avons l'habitude de l'appeler. Toutes les personnes qui ont pu venir à la chatterie se souviennent forcément de leur rencontre avec Smoky. C'est le 1er chat à vous accueillir quand vous arrivez à la grille, le 1er à monter sur vos épaules et nous le connaissons aussi pour son caractère fort et impulsif. Nous avons donc aujourd'hui l'immense plaisir de vous annoncer son adoption. En effet une jeune femme très calme et très gentille a trouvé en Smoky le caractère fort qu'avait son chat qu'elle aimait tant, ils étaient destinés à se rencontrer. Nous vous remercions chaleureusement d'avoir laissé sa chance à un chat adulte et caractèriel et pourtant si attachant, c'est une très belle adoption qui nous prouve encore qu'avec beaucoup d'amour et de patience, tout est possible. Soyeux heureux ensemble.

Le 12 avril 2017:

C'est la jeune et jolie Ruby qui a eu aujourd'hui le bonheur de trouver l'amour et l'affection dont elle est tant friante auprès de cet homme très gentil qui sera dorénavant son papa de coeur. Ayant déjà craqué sur sa petite frimousse en voyant ces photos sur la page, son coup de coeur s'est confirmé en voyant la gentillesse, et la douceur de cette louloute. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 9 avril 2017:

Il y a peu, nous nous demandions si la petite Shiva qui portera désormais le doux nom de Ruby n'allez pas s'ennuyer sachant que son frère allez être adopter dans quelques jours. Et aujourd'hui nous avons eu le bonheur d'assister à son départ chez ses nouveaux adoptants de coeur. En effet, un jeune couple très gentil et adorant les chats a craqué sur cette belle louloute si affectueuse. Je sais déjà qu'elle sera très gâtée et particulièrement heureuse dans ce doux foyer remplit d'amour. Merci à vous de faire son bonheur, soyez heureux ensemble.

Le 29 mars 2017:

Un grand merci au jeune homme qui ayant déjà été confronté à un chat avec du coryza chronique dans le passé a eu le courage, la volonté et l'amour pour adopter le petit loulou Hermès. Le pauvre devant être isolé dans une pièce à la chatterie depuis son arrivée à cause de sa maladie, il sera désormais aimé et chouchouté par son papa de coeur et de plus il aura un chien comme compagnon de jeu. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 17 mars 2017:

Hier était une journée extraordinaire pour les chats adultes noirs. Après la fabuleuse adoption de Bonsaï, c'est Narcisse qui fut réservée. La belle louloute a rejoint cette très gentille famille aujourd'hui et a du faire le bonheur d'une jeune fille qui ne s'attendait pas à cette belle surprise. Narcisse, arrivée il y a déjà plusieurs mois à la chatterie, n'était pas très à l'aise au milieu des autres chats, nous la savons maintenant heureuse et comblée de bonheur auprès de sa nouvelle maman de coeur. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 16 mars 2017:

Le beau Bonsaï est arrivé à la chatterie avec ses 3 soeurs alors qu'ils avaient à peine 2 mois. Deux d'entre elles ont été rapidement adopté mais Bonsaï et sa soeur plus craintifs et faute de place en famille d'accueil sont restés. Puis, une place s'est libérée alors que ces loulous avaient 5 mois et ils ont vite appris à apprécier les câlins, les jeux et les friandises. De retour à la chatterie sa soeur a été très vite adoptée et nous sommes ravies aujourd'hui de pouvoir vous annoncer l'adoption de Bonsaï. Un couple très attentionné, gentil, calme et patient à craqué sur ce loulou noir comme la nuit. Ils seront désormais les deux étoiles qui éclaireront sa vie. Le bonheur l'attend dans leur doux foyer ainsi que 2 camarades de jeux, la famille idéal pour ce loulou adorable. Un grand merci pour lui, c'est une très belle adoption. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 11 mars 2017:

 

C'est l'histoire de Confetti, déposé dans un carton devant la chatterie avec ses 4 frères et soeurs alors qu'il n'était que chatons. Ces derniers ont rapidement trouvé une famille d'adoption mais le petit Confetti, plus craintif que les autres n'avait pas eu cette chance. C'était sans compter cette jeune femme très gentille, douce et patiente de par son métier de toiletteuse qui a eu un réel coup de coeur pour ce beau loulou devenu depuis un magnifique chat à la robe bengal et aux yeux verts. Nous vous remercions d'avoir laissé sa chance à un adulte qui  est plus craintif et de lui offrir ainsi la belle vie dont il rêve. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble

Le 4 mars 2017:

Une maman et sa fille très gentilles, douces et attentionnées envers nos pensionnaires sont venues cette après-midi. D'abord hésitantes entre trois de nos louloutes et voulant faire le bonheur d'une malchanceuse elles ont craquées sur la belle Mandarine, une adorable chatte très câline qui est au refuge depuis presque un an. Nous vous remercions pour cette très belle adoption et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 1er mars 2017:

Nous avons eu le plaisir cette après-midi d'accueillir une maman et sa fille. Toutes deux d'une grande douceur et pleine d'attention envers nos pensionnaires. Le chanceux qui coulera des jours heureux dans cette très gentille famille n'est autre que Toffee, un mâle d'une extrême gentillesse et très câlin. C'est une très belle adoption pleine d'amour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 19 février 2017:

La mignonne Pepsie qui portera désormais le doux nom de Luna a trouvé un très gentil jeune couple pour s'occuper d'elle. Après un problème chez le vétérinaire qui a eu pour conséquences de devoir la garder en cage pendant 10 jours et un début de vie difficile, elle est enfin libre et heureuse dans un doux foyer plein d'amour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Le 18 février 2017:

Puis c'est la douce Praline abandonnée en même temps que Luna qui a également trouvé le bonheur. Une nouvelle et grande famille et une nouvelle vie remplie de rire d'enfants et de caresses l'attend désormais. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble dans cette maison pleine d'amour.

Le 6 février 2017:

La belle Amalia a rejoint sa famille de coeur où elle sera dorénavant choyée et chouchoutée. Ce couple très gentil et attentionné avec nos pensionnaires est tombé sous le charme de cette louloute aux beaux yeux verts ronds comme des billes. Et nous savons déjà qu'une jeune fille a eu la très belle surprise de la rencontrer en rentrant. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 2 février 2017:

Ce gentil couple qui sont aussi de fidèles adoptants que ce soit chats ou chiens sont désormais la nouvelle famille de coeur du jeune Phoenix. Étant à la retraite, ils pourront être le plus souvent avec ce petit loulou encore un peu timide et le couvrir de caresses. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité auprès des animaux et pour notre refuge et vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 31 janvier 2017:

Puis c'est le beau Vérone qui s'appellera désormais Whisky qui a eu la chance de rejoindre son doux foyer où l'attendait impatiemment sa très gentille famille de coeur. Nous savons qu'en ce moment une petite fille adorable, est ravie d'avoir trouvé en rentrant chez elle, ce beau chat qu'elle aime tant. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 31 janvier 2017:

La petite et si mignonne Blue a trouvée sa maman de coeur et elles étaient destinées à se rencontrer. Une dame charmante et très gentille ayant eu un coup de coeur pour cette belle louloute. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à toutes les deux.

Le 28 janvier 2017:

Une double adoption exceptionnelle pour une famille exceptionelle. Nous sommes enchantées de pouvoir vous annoncer que l'imposant matou nommé Thor, aussi gros que gentil et que le beau et joueur Miko ont été adoptés ensemble. Ces deux loulous ont désormais la chance de vivre dans une grande maison avec des adoptants ayant un coeur aussi grand que leur amour pour les animaux. Deux enfants adorables, un jeune garçon très gentil et affectueux qui a eu un coup de coeur pour Miko et un petit bout de chou qui pourra bientôt découvrir la joie d'un compagnon qui ronronne. Ils auront également les deux chiens de la famille comme compagnons de jeu. Un immense merci à vous de donner à deux de nos chats adultes la promesse d'une vie heureuse remplie d'amour, ils vous seront éternellement reconnaissants et vous le rendront au centuple. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 22 janvier 2017:

Cette après-midi, nous avons eu la visite d'une dame très gentille et de son fils, un jeune garçon très doux et très affectueux avec nos pensionnaires. Ils étaient tout d'eux venu pour un chaton mais c'était sans compter la belle et câline Asia, qui n'est autre que notre chatte la plus affectueuse et la plus pot de colle. Vous l'aurez compris, Asia ayant conquis leur coeur, elle se trouve maintenant chez ses adoptants de coeur ou se mêlent désormais rires et ronronnements. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble et vous remercions de tout coeur d'avoir laissé sa chance à une chatte adulte qui vous le rendra au centuple en bonheur et câlins.

Le 21 janvier 2017:

Et puis ce fut le tour de son frère Dandy de rejoindre une gentille famille où il sera dorloté par tous. Il pourra aussi jouer avec le chien de la famille qui sera son nouveau compagnon de jeux et le petit Max qui a retrouvé sa maison. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.

Le 21 janvier 2017:

La petite Diams qui s'appelera désormais Tigresse a trouvé ses parents de coeur, un couple très gentil qui prendra maintenant grand soin d'elle. Merci à vous pour cette belle adoption, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.

Le 2 janvier 2017:

Vous vous souvenez surement d'Azrael, un chaton sauvage arrivé à la chatterie accidenté. Après ces débuts difficiles, nous sommes très contentes de vous annoncer que ce beau loulou coulera désormais des jours heureux remplis de caresses, de câlins et de ronrons auprès de sa nouvelle maman de coeur: une jeune femme d'une extrême gentillesse qui le dorlotera et prendra grand soin de lui durant toute sa vie. Un grand merci à vous pour cette belle adoption.  Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur tous ensemble.