LEÏKO RAGE et COLERE

Publié le par ELIANE

- Comment s'étonner que les français en aient plus qu'assez d'être pris pour des disons poliment des débiles incapables de réfléchir, ou en clair pour des cons!! car comment imaginer que les gens sensés puissent gober de telles sentences!! la tortionnaire n'a pas intentionnellement, c'est un concours de circonstances!! vraiment! elle ne s'est pas rendu compte de ce qu'elle faisait!! on peut trainer un chien sur des km sans s'en rendre!!?

- Alors pourquoi ne s'est-elle pas arrêtée, pourquoi le sauveteur a t-il du la poursuivre sur 1km avant de pouvoir la stopper,, Pendant qu'il détachait le chien, pourquoi s'est-elle enfuie

- Si elle ne se rendait pas pourquoi ne s'est pas arrêtée pendant que la bête expirait, et pourquoi n'a t-elle demandé ce qui arrivait?? pourquoi fuir sans manifester un étonnement, preuve de bonne foi??

- Non il va encore une fois avoir un superbe enfumage, pour montrer que les pétitions n'ont pas lieu d'être, que nous n'avons pas à penser, que nous n'en sommes pas capables!! que le statut de l'animal est un enfumage comme un autre!!

- Que la loi sur la traçabilité, on peut s'en fiche et que certains individus ont le droit de s'en affranchir comme de toutes les lois qui finissent par ne plus servir à rien, ces irresponsables étant protégés, plus que les victimes, que le martyr des animaux n'intéresse que de pauvres cloches! que ça peut continuer avec la bénédiction de nos institutions, que les victimes ont droit à moins d'égards que les coupables.

- Si cette tortionnaire n'a pas commis de maltraitance, quand y aura t-il MALTRAITANCE.

- Si elle peut trainer un gros chien sur des km sans s'en rendre compte, pourquoi se rendrait-elle compte aussi si elle traine un enfant assis malencontreusement ?? Si c'est le cas, alors qu'on l'enferme comme danger public!!

- Elle est irresponsable , on en crève de tous ces irresponsables, de la 1ère propriétaire à la dernière, on en crève, oui les pauvres bêtes en crèvent de souffrances! nous de chagrin, d'impuissance! UNE HONTE          

 

 

LEÏKO RAGE et COLERE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article