CHIEN ERRANT

Publié le par ELIANE

CHIEN ERRANT

Quel bonheur

Une pauvre bête victime des lâches qui l'ont abandonnés attachés en pleine canicule, sans pitié rien d'humain dans ces individus insensibles dépourvus de conscience donc de remords.

Pauvre bête qui aurait été victime d'une autre preuve d'inhumanité donnée par des ELUS indignes d'être élus incapables de réagir avec bon sens et réflexion juste bons à "FLINGUER"

A qui la faute si cette bête innocente errait ? Mais à elle de payer la souffrance inflgée par des maîtres ignobles, par sa vie, peut être aussi par les blessures des fusils !!

Mr le conseiller municipal dont j' ignore le nom. Vous seul qui avez épargné par votre sang froid, votre initiative, vos interventions, votre humanité. Je vous exprime mon respect et mon admiration.

Le mouvement que vous avez suscité permet de penser encore que tant qu'il y aura des hommes de bonne volonté il reste un espoir.

La justice interdit de mettre en prison les suspects fichés dangereux!! présomption d'innocence tant que le crime n'est pas commis !!.
Et la chienne, lachement abandonnée, errante parce que terrorisée, des élus s'arrogeaient le droit de l'abattre !! quelle suspicion , quel crime allait-t-elle commettre, cette pauvre bête victime de la lacheté humaine ? pour elle il ne fallait pas attendre qu'elle commette un crime !! principe de précaution sans doute, abattre tout ce qui passe! non pas principede précaution!!
PRINCIPE DE POLTRONS!!!!!
Le principe de précaution !! il faudrait l'exercer au moment de voter.   

Philosophe tu te demandes

D'où vient dans nos tristes partis

quand les hommes sont si petits

que les sottises sont grandes!!

Victor Hugo  1848.

Commenter cet article