CHIOT AVEUGLE

Publié le par ELIANE

CHIOT AVEUGLE

Ce jugement réconforte, le juge a compris qu'un animal de compagnie n'est pas un banal objet de consommation, que l'on peut remplacer par un simple échange standard comme pour un moteur d'appareil ménager, ce qui laissent aussi penser que l'on peut aussi bien le jeter comme un objet encombrant ou devenu inutile! ce juge a toute ma sympathie, merci mr le juge, votre conception de la justice vous fait honneur et relève le niveau de certains.

L'éleveur propose l'échange! et montre par l'idée qu'il se fait de son commerce car ce n'est qu'un commerce, aucun sentiment! une bête c'est un matériel productif! on fait faire des chiots mais sans conscience, juste pour le profit! malheureusement, ce comportement est assez répandu dans la profession! le maître lui s'attache à son compagnon, l'éleveur n'en a rien à faire, il en rit sans doute, il a fourgué on produit! il n'y a aucun doute a avoir, c'est comme une paire de soulier dans un magasin échangé sans formalité!.

Ce chiot aveugle qu'en aurait fait l'éleveur?? Il l'aurait tout aussitôt supprimé peut-être même pas payé, une euthanasie: Un chiot jeté, la femmelle en fabriquera d'autres! c'est passé par pertes et profits.

Je ne mens pas quand j'affirme que le chiot aurait été tué, et je n' exagère pas en pensant que cet animal ne valait pas pour lui le prix d'une euthanasie chez le vétérinaire! pas question d'entamer le bénéfice d'exploitation!. Et si je suis aussi sure de ce que j'avance, c'est parce que je sais comment ça se passe!.

Des amis avaient acheté un caniche, ce chien avait dans les reins un vice rédhibitoire, ils sont allés voir l'éleveur qui leur a aussitôt proposé l'échange, mes amis se sont indignés et ont demandé, que ferez vous de notre chien? L'éleveur n'a pas hésité: ben!! on le pique bien sur!!.

Voila ce que sont certains éleveurs, l'animal, le chien ne vaut que ce qu'il rapporte, les portées s'enchainent jusqu'à usure de la reproductrice! ensuite, on la jette ou on la tue!!.

Pour certains éleveurs, une vache qu'on remplit par le haut, qu'on vide par le bas, pendant des années qui ne voit jamais l'herbe, qui ne sort de son univers concentrationnaire pour monter dans le camion qui l'emmène à l'abattoir, n'est qu'une machine à haut rendement, pour les chiens , c'est pareil.

Ces propos prouvent que les pubs pour les élevages sur ce blog, sont des intrusions de gens pour qui le profit permet tout et que nous ne cautionnons pas.

,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article