DONS

Publié le par ELIANE

-- Nous sommes très heureux de constater l'élan de générosité en faveur de Coocky.

-- Vos dons nombreux ont dépassé nos espérances, mais ce qui nous a beaucoup touchés ce sont les lettres et petits mots accompagnant vos dons.

-- Vous nous dites combien vous appréciez notre action et vous n'imaginez pas le réconfort que cela nous apporte.

-- Pour vous l'animal est un être sensible, si nous ne le secourons pas qui le fera.Par elles-mêmes que peuvent les pauvres bêtes si ce n'est subir sans pouvoir se défendre ni même se plaindre jusqu' à l' innommable.

-- Des personnes nous ont écrit. Je suis malvoyante, ou je vais être opérée de la cataracte pourquoi pas Coocky.

-- Vous nous prouvez par ces paroles que vous aussi vous partagez nos opinions, toute détresse mérite qu'on la soulage. Vous nous dites: continuez! et cela nous fait du bien! Vous n'imaginez pas ce qu'il faut parfois entendre, je cite entre autres: vous devriez avoir honte! de vous occuper de bêtes quand il y a tant de gens qui souffrent.

-- Vous tous, vous nous dîtes par vos encouragements que notre cause est juste et mérite votre soutien moral.

-- Vous nous parlez de vos enfants et nous nous réjouissons de les voir éduquer dans cette voie.

-- Vous nous parlez de vos animaux, vos compagnons décédés et nous vous comprenons.

-- Nous vous tiendrons au courant sur ce blog et par la presse du suivi de Coocky. Même s'il n'est pas adopté, il a trouvé au refuge une vie surement meilleure que la précédente. Il se montre reconnaissant, câlin, confiant, il semble dire je suis drôlement bien avec vous . J'ai gagné au change.

-- Tous les soins seront donnés à Coocky et le surplus a déjà trouvé une utilisation. Il faut opérer les 2 oreilles d'Eden qui est entrée récemment, encore un spécialiste et 2 fois 500 euros. Vous nous permettez de le faire.

-- Nos vétérinaires habituels nous consentent 50% de réduction sur tous les soins, merci à eux. Mais ce sont là des opérations par spécialistes à tarif plein.

-- Tous les dons sans exception recevront un reçu. Certains sont déjà partis, si toute foie quelqu'un ne recevait rien d'ici le 15 décembre, il faut nous le signaler, ce ne serait qu'un défaut d'acheminement et je renouvellerais l'envoi.

-- Merci encore à vous tous, sincèrement, nous sommes très émus.

COOCKY

COOCKY

Commenter cet article