CHIEN MORT POUR LA FRANCE

Publié le par ELIANE

CHIEN MORT POUR LA FRANCE

DIESEL ce chien est mort pour nous défendre, sans se poser de questions! mais nous;

Ces chiens qui meurent pour nous. Nous sommes contents de les avoir, en guerre comme sur les catastrophes naturelles, tremblements de terre, avalanches, drogue, et j'en passe tant il y en a de circonstances ou l'on sait faire appel à eux!! ils ne méritent pas tout ce qui leurst infligé, tout ce qu'ils doivent subir de la main de l'homme qu'ils ne demandent qu'à aimer jusqu'à la mort!!

L'heure est à la prise de conscience, nous serons obligés de revenir aux valeurs humaines essentielles, les seules qui permettront de vivre!!

Alors posons-nous aussi la question? l'animal est un être sensible, cela vient enfin d'être reconnu!! nous n'avons pas le droit de lui faire subir notre prétendue supériorité synonyme de toutespuissance!

Comment prétendre que l'homme est doué d'une intéligence supérieure alors que les cinglés abjects viennent de nous démontrer qu'il y a plus de différence d'un homme à un autre que de l'animal à l'homme!!

Qui était le plus proche de nos merveilleux hommes du RAID ou du GIGN ?? Les psychopathes de daesch ou ce chien par l'intelligence, mais aussi par les valeurs morales!!

Aucune bête au monde ne commet de carnage par haine et par bêtise    

CHIEN MORT POUR LA FRANCE

Comme le monde entier, nous sommes bouleversés par l'assassinat de toutes les victimes qui n'avaient qu'un tord, celui de vouloir vivre dans un monde difficile, mais un monde en paix! ce monde refusé par des barbares abject cinglés, que seule une folie démoniaque inspire.

Même pas englués dans le moyen âge, parce que le moyen âge était plus civilisé.

Nous nous associons au deuil de leurs proches et voudrions leur dire notre profonde tristesse!!

Commenter cet article