1000 VACHES

Publié le par ELIANE

Que vont devenir ses pauvres vaches quand elles ne produiront plus assez de lait ?

 

Elles iront dans les circuits louches avec des certificats de traçabilité bidon, fournis par des autorités pourries, dans une société pourrie par le fric, sans conscience, et tous ces hommes d'affaires véreux, mais bien copains copains avec les autorités et leurs réseaux, ils trouveront encore à s'enrichir plus que les éleveurs honnêtes qui en arrivent à se suicider quand ils n'en peuvent plus d'être harcelés par les contrôles que les autres n'ont pas à subir.

Elle iront d'abord achever leur souffrance dans les abattoirs hallal où elles seront égorgées vivantes et se videront de leur sang dans une lente agonie, puis elles finiront en lasagnes après des périples destinés à masquer la traçabilité.

Je n'invente rien, n'est-ce pas ainsi que finissent les chevaux,,, et la traçabilité n'est-elle pas souvent "erronée" il y a assez de scandales dans la filière viande pour que je n'ai pas à imaginer, ni à calomnier, mais juste à repenser aux nombreux scandales récents. 

 

 

 

 

 

 

1000 VACHES
1000 VACHES
1000 VACHES
1000 VACHES

LES PRODUITS LAITIERS SONT DES AMIS POUR LA VIE !!!!

A en juger par l'état de cette malheureuse bête sur son plateau de traite comme une machine, à voir sa queue repliée sous son ventre comme un chien battu, à voir comment elle a du mal à tenir sur ses pattes !! CA PARLE !!.

Et le commentaire de l'éleveuse confirme ;;; c'est normal qu'il y ait de la mortalité, regrouper plusieurs élevages provoque un échange de microbes !!!!.

Ce lait est un aliment complet ;; très complet puisqu'il contient tous les microbes réunis en un seul produit qu'on annonçait de qualité!!.

Et pour refuser ce genre de production et défendre la qualité, de petits éleveurs sont condamnés au tribunal et dans leur survie !!!.

1000 VACHES
1000 VACHES

Commenter cet article